Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloïse Créations
Archives
7 janvier 2012

Je peux enfin vous révéler les petites cousettes...

que j'ai réalisé durant le mois de décembre mais que je ne pouvais vous dévoiler avant que le Père Noël ne passe à la maison.

Voici donc une trousse de maquillage et un porte-chéquier que j'ai confectionné pour ma soeurette :

Pochette + porte chéquier liberty + simili cuir beige

Porte chèquier + détails liberty simili cuir

J'ai réalisé pratiquement la même chose pour ma belle-soeur mais j'ai oublié de les prendre en photo avant de les lui offrir. J'essaierais d'en faire d'ici quelques temps.

Patron issu du livre "Petits riens en liberty" de Mélanie Voituriez. Tissu coton liberty et simili cuir taupe, fil couleur argenté sur certaines parties de la pochette.

Publicité
Commentaires
Aloïse Créations
Publicité
Aloïse Créations
Visiteurs
Depuis la création 25 498
Publicité