Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloïse Créations
Archives
7 janvier 2012

Bon, je n'avais pas posté depuis bien longtemps...

et voilà qu'aujourd'hui, je n'arrive plus à m'arrêter. Enfin, il faut dire que les fêtes de fin d'année nous occupent bien et avec les vacances des enfants, difficile de venir vous faire un petit coucou. Donc voici ce que j'ai réalisé pour les enfants d'une amie à ma soeurette :

Pour Clément : une gigoteuse en taille 18 mois-3 ans avec des appliqués étoiles sur le devant et sur le dos de la gigoteuse, fermeture à scratch sur le haut et à glissière sur le côté :

Gigoteuse star

Détails gigoteuse star

Patron fait maison. tissu en coton bleu marine, turquoise et liberty. Gigoteuse entièrement doublée.

Pour Chloé, un tablier en toile cirée anis à pois blancs et biais fleuris :

Montage tablier toile cirée à pois + biais fleuris

Publicité
Commentaires
Aloïse Créations
Publicité
Aloïse Créations
Visiteurs
Depuis la création 25 490
Publicité