Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloïse Créations
Archives
11 juin 2011

Un tablier à pois au recto et à carreaux au verso...

Ma fille étant invitée à l'anniversaire d'un petit copain, j'ai eu l'idée de lui réaliser un tablier pour son cadeau. Taille 6 ans.

Tablier à pois et à carreaux

Du coup, ma puce a bien voulu faire la pose pour moi.

Montage tablier à pois enfant

Coton à pois d'un côté et à carreaux écrus et beiges de l'autre de "Mondial Tissu".

Publicité
Commentaires
L
sympa le tablier :) et super le tissu a pois !!
A
Merci pour les commentaires, ça me fait très plaisir.
P
Bon et bien on mange quoi ???<br /> Je plaisante... j'adore les poids de ce tablier.
Aloïse Créations
Publicité
Aloïse Créations
Visiteurs
Depuis la création 25 481
Publicité