Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aloïse Créations
Archives
29 mai 2011

Des bavoirs "naissance"...

Bavoir__ponge_beige_doubl__coton__pomme

Tissu en éponge beige de "La Grange aux Tissus", appliqué pomme en coton à pois de "Mondial Tissu" et en coton vichy blanc et beige de "La Grange aux tissus", doublure en coton vichy blanc et beige, biais marron foncé. Patron "Couture simple pour enfants sages" d'Emma Hardy.

Bavoir__ponge_saumon_doubl__coton___coeur

Tissu en éponge saumon, appliqué coeur en coton liberty, doublure en coton liberty, le tout de "La Grange aux Tissus". Patron issu des "intemporels pour bébé" d'Astrid Le Provost.

Bavoir__ponge_violet_doubl__coton

Tissu en éponge violet, doublure en coton à pois beige et écru, le tout de "Mondial Tissu". Patron issu des "intemporels pour bébé" d'Astrid Le Provost.

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> Le bavoir "Pomme" est très joli. Justement je l'ai fait mais je trouve que les attaches du cou ne sont pas bien longues. Je n'ai pas (encore) de bb sous la main pour vérifier mais comme j'envisage d'en refaire d'autres, j'aimerais savoir si tu as trouvé que ça allait ou pas. Merci me répondre
Aloïse Créations
Publicité
Aloïse Créations
Visiteurs
Depuis la création 25 481
Publicité